Très belle matinée avec Elise, belle affluence .... à bientôt à la rentrée !
Pour prendre connaissance du résumé des livres présentés ...................... cliquez ici
Très belle matinée avec Elise, belle affluence .... à bientôt à la rentrée !
Pour prendre connaissance du résumé des livres présentés ...................... cliquez ici
Nous vous proposons un résumé des livres présentés lors de notre café lecture du 11 avril 2026.
Pour en prendre connaissance .............................................................................cliquez ici
Merci à toutes pour votre présence attentive et participative.
Nous vous convions à notre prochain café lecture, très probablement avec Elise des Livres, le samedi 6 juin 2026 à 10h30.
Chers amis lecteurs :
Pour prendre connaissance des point évoqués lors de notre AG .............................. cliquez ici